VLAANDEREN ONS VADERLAND ! FLANDRE NOTRE PATRIE !

Tout individu fait d’abord partie d’une ethnie avant d’appartenir à un Etat! Nous appartenons à l’ethnie FLAMANDE avant d’être Français !

AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jean-François Vendeville Candidat 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De_Vlaamse
Admin
Admin

MessageSujet: Jean-François Vendeville Candidat 2012   Jeu 3 Mai - 13:21

nom de ton image

Les raisons de ma candidature

Âgé de 53 ans, Professionnel Indépendant, engagé dans des combats politiques sur le plan régional depuis de nombreuses années, marié et père de 2 enfants, je pense que mon expérience, économique et politique, peut être utile :

- à l’Assemblée Nationale, où l’on trouve trop peu d’élus issus de la société civile.

- pour notre Flandre, qui a besoin d’un homme de convictions, capable d’initier une nouvelle dynamique et de fédérer les énergies locales.

Je me suis intéressé très jeune à la Politique, aux enjeux civiques, économiques, sociaux, culturels auxquels nous sommes confrontés mais en entrant dans la vie active, j’ai fais le choix de me consacrer prioritairement à ma vie professionnelle et familiale.

Je pense que la politique ne devrait pas devenir un métier.

Les responsables politiques sont plus efficaces quand ils ont construit une expérience professionnelle et personnelle, avant d’être élus.

Si je suis candidat aujourd’hui, ce n’est pas pour faire une carrière politique et cumuler des mandats mais servir l’intérêt général.

Habitant Esquelbecq, mes racines familiales Flamandes sont profondes.

Très attaché à la proximité, à notre patrimoine et à ses valeurs, je connais bien les villes et villages de la circonscription et le particularisme des gens qui y vivent.

Mon ambition est de participer au renouveau dont nous avons tous besoin, tant au niveau national qu’au niveau local.

Notre Pays va devoir affronter dans les années qui viennent des défis importants sur les plans économiques, politiques, sociaux et culturels.

Un profond changement s’impose !

Cela ne sera pas simple mais j’ai espoir et je crois sincèrement que nous pouvons inverser l’ordre des choses, pourvu que nous sachions nous mobiliser ensemble.

Pour ma part, je suis prêt, à vos côtés, à prendre ma part du travail pour redonner la priorité aux Flamands dans leur région !

Pour notre avenir et celui de nos enfants.

Noch kruypen ! Noch stuypen !

Ne jamais ramper ! ne jamais s’abaisser !

Jean-François VENDEVILLE
Revenir en haut Aller en bas

Jean-François Vendeville Candidat 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1